guilde sunshine Index du Forum
guilde sunshine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sem ? SemSem ? Semiix !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sunshine Index du Forum -> Présentations des menbres -> Présentations des menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Semiix
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: Sem ? SemSem ? Semiix !!!! Répondre en citant

Hello' girls , je me présente je suis Semiix ! 
Je sais pas quoi dire Mort de Rire

Alors  je m'apelle Florent Musa (oui oui un nom francais et un nom turque ) m'ai pourquoi lol ? Parce que a ma naissence ma mere vouler un nom francais et mon pere turque alors sa fini comme sa .

Je suis Belge (Turque de orginaire) j'habite en Belgique prés de Bruxelles , dans un cartier ou ya que des marocains , turque's , noirs et pas de belge xD ici sais unpossible de voir un mec avec une tete jeaune . Ché moi le racisme , les radins ou .... n'existe pas et on me dis souvent ya tj un radin ou un raciste ché toi , m'ai non y'en a pas mdr nous somme une famille ici tout le monde connais tout le monde . 

Bon j'ai trop raconter ma vie , parlon de ma craette dofus .

Jeunne craette de cercle 187 (pour longtemps je croi) comme vous le saver mr. baril-roxx ma hack donc j'ai pas grand chose a part ma solomonk et mon erfo .

Soite un image ou 2 de moi et une petite video de moi et mon pote =>

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

et voila la video Wink 

A ploush ! Semiix 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Semiix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: Sem ? SemSem ? Semiix !!!! Répondre en citant

Chelui la est mieu 

Aldeo

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: Sem ? SemSem ? Semiix !!!! Répondre en citant

Mdrrrrr le danseur petit gay ! Laughing

Admin Semiix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Sem ? SemSem ? Semiix !!!! Répondre en citant

Stoi le gay ! mort au nazi xD aldeo = juif 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Sem ? SemSem ? Semiix !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sunshine Index du Forum -> Présentations des menbres -> Présentations des menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange